French Singles/Young Couples Retreat 2021

Project Registration status is: open

Retraite francophone pour célibataires et jeunes couples (sans enfant) 2021

img_8731.jpg

Nous vous invitons à partager un week-end de convivialité, fraternité et spiritualité aux Maisons du Bonheur situées à Fleurie dans le Beaujolais (France – 69).

Nous désirons vivre ensemble un moment de partage, de joie et d’amitié qui nous fortifiera pour continuer la course et « remporter le prix de l’appel céleste de Dieu en Jésus-Christ » (Philippiens 3:12-14 ).

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour cette retraite.

Des règles sanitaires ont été édictées afin d’assurer la protection des participants à l’événement. Ces règles devront être suivies par chaque participant.

Votre équipe d'organisation

img_1234.jpg

• Eunice Muthoka
  • Eléna et Leevi Kalliokoski
  • Louis Le Noan
  • Richard et Béatrice Raemy

Pour ce week-end, déjà 13/57 inscriptions ont été enregistrées !

Informations relatives à la Retraite francophone pour célibataires et jeunes mariés 2021

Quand ? 19 novembre à17h00 – 21 novembre 2021 à 16h00
Où ? Les Maisons du Bonheur – 69820 Fleurie, France
Qui peut participer ? Célibataires ou jeunes mariés sans enfant, francophones et majeurs
Adresse de la maison : Les Maisons du Bonheur
199 Montée du Vivier
69820 Fleurie, France
Responsable : Richard & Béatrice Raemy
Courriel de contact : lesraemy_at_thefederation.eu
Contact : Béatrice Raemy, Whatsapp + 41 78 751 62 22
L’inscription comprend : Pension complète aux Maisons du Bonheur du vendredi 19.11 au dimanche 21.11.2021
(dîners du vendredi et samedi soir, petit-déjeuner du samedi matin, déjeuner du samedi midi et brunch dimanche midi)
+ enseignement et activités, ainsi que les draps et serviette de toilette qui sont fournis.
Frais d’inscription : 230.- € par personne
Moyens de paiement : Virement SEPA ou
Paiement en ligne par carte de crédit (les frais de transaction ont été supprimés)
visa_choice.gif eurocard_choice.gif debit_direct_5_choice.gif
Accès : Chaque participant est responsable d’organiser son voyage pour se rendre aux Maisons du Bonheur.
- En voiture: Sur l’A6 en venant de Paris – Sortie Mâcon Sud / en venant de Lyon – Sortie Belleville sur Saône
Coordonnées GPS : 46.187584, 4.719250 – Waze : Les Maisons du Bonheur (Famille Liger-Belair)
- En train: Gare la plus proche TGV Mâcon Loché en provenance de Paris – 15 mns en voiture des Maisons du Bonheur.
Dates d’inscription : Du 5 au 30 septembre 2021
Inscriptions : Créer une nouvelle inscription
Accéder à une fiche de renseignements existante

IMPORTANT : Si vous voulez participer, mais vous n’avez pas les moyens financiers pour payer l’inscription, veuillez prendre contact avec Béatrice (lesraemy_at_thefederation.eu).
Si vous venez en train et que vous souhaitez que nous organisions un transport de groupe de la gare de Mâcon Loché aux Maisons de Bonheur, merci d’indiquer les trains de votre choix lors de l’inscription dans la rubrique « Transport en train ». Les frais de transport seront à votre charge et calculés en fonction du nombre d’intéressés. Nous vous communiquerons le montant à régler en fonction du nombre d’intéressés par ce service au cours de la retraite.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 30 septembre 2021.

REDAXO 5 rocks!